TÉLÉCHARGER FASTONE IMAGE VIEWER GRATUIT

FastStone Image Viewer propose une interface quelque peu datée, et un rien encombrée. Cependant, FastStone Image Viewer n’en reste pas là: Absence de recherche de doublons. Les autres fonctionnalités incluent l’affichage de vos photos quatre par quatre, afin de choisir votre cliché préféré, l’étiquetage des images avec leur localisation et l’affichage de données EXIF caractéristiques de l’appareil photo et de l’endroit. Une visionneuse d’image fiable.

Nom: fastone image viewer gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.94 MBytes

Picasa Un logiciel de référence pour organiser, éditer et partager vos photos. Fast Stone Image Viewer J’adoore!!. Le logiciel pour gérer les collection des photos et des vidéos. Commentaires sur FastStone Image Viewer. Cependant, FastStone Image Viewer n’en reste pas là: Un gratuih incroyable pour visionnerdécouperredonner du contraste à vos photos.

FastStone Image Viewer Visionner, éditer ses images et faire des diaporamas musicaux. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Télécharger FastStone Image Viewer (gratuit)

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 73 commentaires.

fastone image viewer gratuit

Non merci, continuer le téléchargement de FastStone Image Viewer. Téléchargement a commencé, vérifiez votre fenêtre de téléchargement du navigateur.

  TÉLÉCHARGER POLICE CYRILLIQUE RUSSE

FastStone Image Viewer propose une vaste gamme d’options d’affichage des images. Votre évaluation de FastStone Image Viewer. En voici le lien: Picasa Un logiciel de référence pour organiser, éditer et partager vos photos. Lenteur de chargement des albums Plus posté le 25 mai Le logiciel fournit aussi la recherche commode et les larges possibilités du traitement des fichiers.

FastStone Image Viewer travaille avec les formats graphiques principaux et avec la plupart des formats de caméras numériques. Il faudrait être fou pour se plaindre. Simple Port Forwarding 3. Une visionneuse d’image fiable.

Le logiciel pour la compression de viewet et la conversion des fichiers graphiques. Une fois mes photos prisesj’utilise faststone pour les visionnerles découpermodifier la luminositéadapter le contraste. What do you think about FastStone Image Viewer? Lire la description vifwer. Dans la catégorie concurrentielle des visionneuses d’image, FastStone Image Viewer propose de nombreuses fonctionnalités très intéressantes dans un emballage très pratique bien que pas forcément séduisant.

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Cela dit, le produit semble avoir du mal à se décider entre la visionneuse et le logiciel d’édition. Enfin, il est capable de réaliser des captures d’écran et d’ajouter du texte, des lignes et des formes depuis le menu dessin.

télécharger faststone image viewer gratuit

Avira Free Security Suite 1. Le navigateur rapide avec un grand ensemble de fonctionalités. Test Softonic FastStone Image Viewer, comme son nom ne l’indique pas, est à la fois un logiciel d’affichage et d’édition d’image. Votre téléchargement est prêt! Le logiciel analyse le système pour la présence des codecs obsolètes et propose de télécharger la dernière version pour leur mise à jour.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE HP LASERJET P2035 WINDOWS 7 32 BITS GRATUITEMENT

fastone image viewer gratuit

Je bénéficie ainsi d’une productivité exceptionnelpour un rendu vraiment pro et sans que mon budget retouche photo ne dépasse le seul prix de mon Canon. Lenteur de chargement des albums Plus. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

FastStone Image Viewer

No thanks Submit review. FastStone Image Viewer propose une interface quelque peu datée, et un rien encombrée.

Les autres fonctionnalités incluent l’affichage de vos photos quatre par quatre, afin de choisir votre cliché préféré, l’étiquetage des images avec leur localisation et l’affichage de données EXIF caractéristiques de l’appareil photo et de l’endroit.