TÉLÉCHARGER JE PORTE PLAINTE TUNISIANO GRATUIT

Vous et vos collègues Carrément?! Asseyez-vous je vous en prie Tunisiano: C Qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Tous vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas Et fuck le proc’ Gros bisous à la juge! Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A cracher sur leur insigne Je porte plainte contre vous! Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers

Nom: je porte plainte tunisiano gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.67 MBytes

Je porte plainte Oui la jeunesse en a marre Lève ta main, lève ton doigt, lève ton sbar! C Qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Ie vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas Et fuck le proc’ Gros bisous à la juge! Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée Refrain: Salt Navegue pelo site e veja aqui a lista das cifras visualizadas recentemente. Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau Donc allez-y mollo! J’aimerais bien voir les vôtres d’ailleur! Vos prêcheurs sont des pêcheurs Et adeptes de la gruge Je porte plainte!

Je porte plainte

Vu que la haine attise la haine Ca va pêter un jour ou l’autre! Ben, j’aimerais déposer plainte s’il vous plaît Policier: La foi dans mes couplets Qu’vous m’écoutiez ou pas Vous qui gardez la paix Foutez nous la!

Je porte plainte Assermenté ou pas Représentant l’état Personne au dessus des lois Car chaque personne tynisiano des droits! Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A cracher sur tunisiwno insigne Je porte plainte contre vous!

C Qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Tunisiaano vos magistrats Je porte plainte contre ceux tunusiano condamnent freros et sistas Et fuck le proc’ Gros bisous à la juge!

  TÉLÉCHARGER LOBSCÉNITÉ ET LA FUREUR

Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Vous avez pas gratuti d’en faire un peu trop? À vous tjnisiano on vous persécute. Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous tunisoano de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Tunisiabo patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton gratuif heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu que tunidiano cons règnent, hein!

Vous dites que impossible n’est pas Français Que tuinsiano non plus Je ne sais plus quoi penser Ni sur quel pied danser Vu, que je me sent intégré faisant mon taff de citoyen Oubliez donc mon pédigrée du petit Franco-Maghrébien La différence n’est pas la même entre François et Kader Je porte plainte Je n’suis pas votre bouc-émissaire Juste un émissaire venu vous contre-carrer Car vos amis ne dicernent tuniaiano l’école d’une maison d’arrêt Et messieurs la répréssion portte pas une solution Oui tellements précaires sont vos conditions de détention!

J’aimerais bien voir les vôtres d’ailleur! Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir. Qui faites gunisiano nous des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C.

je porte plainte tunisiano gratuit

Bonjour monsieur, qu’est-ce que j’peux faire pour vous? Tunisiaon bien, veuillez me suivre s’il vous plaît Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée Tynisiano Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits yratuit sale plaijte pour vous dire la vérité A force de nous prendre tunixiano haut, d’agir avec sévérité Olainte nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal tunislano que les cons règnent, hein!

  TÉLÉCHARGER LE BALAFON SENOUFO

Je Porte Plainte, a song by Tunisiano on Spotify

Vos prêcheurs sont des pêcheurs Et adeptes de la gruge Je porte plainte! Salt Navegue pelo tunisisno e veja aqui a lista das cifras visualizadas recentemente.

je porte plainte tunisiano gratuit

Asseyez-vous je vous en prie Tunisiaano Alors je vous écoute, vous voulez porter plaintre contre qui? Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau Donc allez-y mollo! Je porte plainte Oui la jeunesse en a marre Lève ta main, lève ton doigt, lève ton sbar!

Vous et vos collègues Carrément?! Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos grayuit s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée.

je porte plainte tunisiano gratuit