TÉLÉCHARGER – QUICKTIME 7.7.8 POUR WINDOWS

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Destiné aux professionnels pour la mise en ligne de contenus multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. No thanks Submit review. Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus. Ainsi, vous pourrez lire et partager vos vidéos en toute liberté. Acces direct au contenu Acces direct au menu.

Nom: – quicktime 7.7.8 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.44 MBytes

L’architecture multimédia de QuickTime contient plus de interfaces de programmation multiplateforme entièrement documentées, permettant aux développeurs de logiciels de tirer parti des capacités de QuickTime pour les applications de création multimédia et de divertissement. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour winrows usage privé. Mais pour l’utilisateur normal, la version gratuite est suffisante pour profiter sur le web ou sur le PC de contenu multimédia d’excellente qualité. Dernière révision Il y a 3 mois.

Consultez notre Politique de Confidentialité. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Destiné aux professionnels pour la mise en ligne de contenus multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net. Plus léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut quicktije la préférence des utilisateurs. Disponible à la fois sur ordinateur Windows quickhime macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

  TÉLÉCHARGER HOUSE OF ANUBIS SAISON 1 GRATUITEMENT

QuickTime – Télécharger

No thanks Submit review. Avis utilisateurs sur QuickTime. Il lit toute sorte de fichier: Les moins Limitations encore nombreuses Version Pro payante. Pour plus d’infos sur Wkndows, vous pouvez consulter la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Windows Multimédia Lecteurs multimédia QuickTime 7. Livré d’office avec iTunes, il est l’interface de lecture vidéo par défaut.

- quicktime 7.7.8 pour windows

QuickTime Pro est équipé d’un codec DivX permettant de lire les fichiers vidéos avec une grande fluidité. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.

QuickTime 7.7.8

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Test Softonic Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la vidéo. QuickTime propose toujours de la vidéo compressée, mais sans rogner sur la qualité. Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus. Regarder match en direct Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook. FL Studio Fruity Loop.

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Cette technologie permet de quicktume des images très nettesmême meilleures que d’autres standards de grande qualité comme les formats DVD et DivX.

  TÉLÉCHARGER PLAYVOD POUR PC GRATUITEMENT

Connexion à Internet requise pour l’installation. Votre téléchargement est prêt!

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

Avec son nouveau format de compression H, Apple revient dans la course aux codecs et propose, enfin, une version de QuickTime digne de ce nom. Dernière révision Il y a 3 mois. Informations sur QuickTime Version: Votre évaluation de QuickTime.

Ainsi, vous pourrez lire et partager vos vidéos en toute liberté. Avec la garantie de qualité d’une marque comme Apple, il lit quicktie les formats audio et vidéo de l’entreprise.

Adobe Acrobat Reader DC pdf. Loin de faire l’unanimité, QuickTime n’en reste pas moins un incontournable, nécessaire ne serait-ce que pour streamer les bandes annonces de films sur le site d’Apple.

- quicktime 7.7.8 pour windows

En plus, il est compatible à une grande quantité de formatsque vous pouvez augmenter parmi l’ajout de codecs spécifiques. Lire la description complète. Windows Media Player