TÉLÉCHARGER TORCHE NAVIGATEUR GRATUITEMENT

Torch Browser a été conçu pour simplifier votre navigation et gérer tous vos torrents directement à travers elle. Super navigateur, dommage qu’il ne tourne pas sous Linux test infructueux avec Ubuntu. Chrome à l’extérieur, Torch à l’intérieur. Opera Browser Le navigateur web gratuit et de dernière génération. Parfait pour les amateurs de téléchargement et les amateurs de partage sur les réseaux socios.

Nom: torche navigateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.53 MBytes

Google Chrome Le navigateur web le plus rapide et le plus malin. VirusCop Affichier les logiciels. Chrome à l’extérieur, Torch à tirche. Torch Browser est sans virus. Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows.

torche navigateur

Lire la description complète. Le processus est très simple: Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Consultez ici les navigaeur d’analyse et les informations complémentaires. No thanks Submit review. Torch Browser est sans virus.

Donc, téléchargez, enregistrez et lisez vos vidéos et vos films préférés instantanément et essayez la rapidité de navigation. Le navigateur a pour but d’amplifier navigatehr navigation en vous donnant des fonctionnalités telles que de téléchargement Torrent facile.

Torch Web Browser

Il se base sur Google Chrome ou plutôt sur Chromium, sa version en développement. Bonnes fonctionnalités de téléchargement, look sympa et utilisation facile posté le 29 août Des logiciels similaires à Torch Browser:. Vous pouvez procéder manuellement, en piochant dans une foule d’options de personnalisation, ou de manière automatique, en choisissant tout simplement un thème prêt à l’emploi. SureThing Todche Labeler 5.

  TÉLÉCHARGER LA PRISONNIERE MALIKA OUFKIR

Torch Browser – La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Les caractéristiques étonnantes de Browser Torch rend le téléchargement navigageur plus simple pour vous et sa fonctionnalité supplémentaire, le Grabber vidéo vous permet d’enregistrer vos vidéos préférées instantanément. LittleShoot Limewire pour votre navigateur.

torche navigateur

Torch Browser constitue-t-il une véritable alternative à Google Chrome? Qui plus est, le temps que le fichier soit téléchargé, vous pourrez en trche un aperçu grâce au lecteur vidéo intégré au logiciel.

Chrome, en mieux Torch Browser constitue-t-il une véritable alternative à Google Chrome?

torche navigateur

Bonnes fonctionnalités navigatfur téléchargement, look sympa et utilisation facile. Torch Browser n’est plus disponible au téléchargement. Obtenez des informations détaillées sur sur n’importe quel propriétaire du domaine.

Excellent, seulement pour Windows. Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Todche alternatifs à Torch Browser – Tableau comparatif des Logiciels: Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu’il n’est plus disponible, soit parce qu’il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Torch Browser présente des améliorations par rapport à Google Chrome et y navigatekr de nouvelles fonctions, qui ne peuvent normalement être obtenues que par des extensions.

  TÉLÉCHARGER MASSARI MP3 GRATUIT

Un Chrome tuné Torch Browser présente des améliorations par rapport à Google Chrome et y ajoute de nouvelles fonctions, qui ne peuvent normalement être obtenues que par des extensions. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Classé dans Navigateurs web:.

Télécharger Torch browser (gratuit)

J’espérais qu’il téléc hargeait la musique en streaming, et pas seulement les videos en streaming. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Baidu Browser Une version alternative de Chrome par le géant chinois. Torrent intégré MediaGrabber Plus posté le navlgateur février Torrent intégré MediaGrabber Plus.

Plus posté le 7 avril À l’ouverture de Torch Browser, vous avez vraiment l’impression d’utiliser Google Chrome.