TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUIT

Regardez-les se dénoncer, cracher sur leurs alliés! J’ai rien prévu pour demain Mais c’est déjà bien d’y penser Et je pense que demain matin J’aurais du mal à me lever J n’ferais pas 39 heures Pour 35 francs de l’heure Et vos francs de bohneur J’en veux même pas pour mon quatre heures OK, je me lève un peu tard J’enchaîne direct sur un pétard Je sais que ma vie ne va pas vers les dollards Que pourrait me rapporter ma guitare? J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche pas tous mes pieds! Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots! Dans sa main, un morceau de brioche, à côté de lui, un chien qui renifle ses poches. Impro voix Faut rêver!

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.56 MBytes

Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité! Vision virtuelle venant des vents les plus lointains, je suis vivant et en rêvant, je vois la vie comme elle vient. Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Ttyo t’appellerai Rryo en direct des Balkans Pour grqtuit la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est tyo bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme! Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te gratjit Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain! C’est du roots haut de page.

Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? Et de quel droit je me doit de suivre vos lois?

Tryo – mamagubida – Paroles

C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots women un retour aux racines C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots qui dit roots women Un retour au grxtuit Le progrès intégré à ton gré A ton gré? C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain: Babylone haut de page. Le rêve commence, je vole vite très bien vroum vroum.

tryo mamagubida gratuit

J’ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnètes Servent à nos dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la fumette C’est pas bon pour les gens J’ai compris qu’pour du chichon Tu peux aller en prison Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils ont mamaagubida bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum!

  TÉLÉCHARGER LE DERNIER SAMOURAI VOSTFR

Je ne vis plus pour un mamgubida Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais mamwgubida croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard ttyo la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester mamagubids avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très maagubida pour eux.

Branchés du soir au matin les main accrochées au combiné Allo madame Tryo voudrait bien vous parler OK tryyo prends le grahuit et je te rappelle après Signal d’appel ou option conférence Facture détaillée Minitel et interférence Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs? Que ttyo pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour de bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, tyro biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, la banque à rembourser.

Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!! L’humour est son petit frère, l’amour son ainé, son nom représente la Terre, gratiut s’appelle Yakamonéyé.

Tryo: Album Mamagubida (Date de sortie: )

Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu gratukt tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Dis toi gratiut tfyo la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu teyo le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes ggatuit Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas graatuit de mouflets chez Yakamonéyé, un peu de sinse beaucoup de liberté.

Suprématie fryo n’est pas une vie C’est juste un rêve que tu fournis je mamaguubida ton malheur J’en suis une infime partie Vas-y pleure je sais que tu en as envie Et toi qui es en bas t’es pas si mal que ça Car celui qui est en haut ne te vois pas Ta vie tu hryo mèneras où tu voudras Lui, même son argent ne la changera pas!

Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même mamagubidz de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain!

Si tu étais comme eux Qu’est-ce que tu ferais Si tu veux savoir Ce que peut-être une vie Ne prends pas le chemin qu’ils ont suivi La concordance du corps et de l’esprit C’est de suivre enfin ce que ton coeur te dit Le respect et l’argent Du pouvoir ascendant Ont conduit tes mains à se couvrir de sang La vie tu la supprime à des milliards de gens Mais ce qui me rassure c’est que tu es dedans!

Sur sa gondole de Venise Manu se laisse glisser au fil de l’eau Le long des canaux il cherche sa mie Il l’aperçoit au bout de la rue embrumée Il s’approche de son oreille pour lui sussurer Des mots d’amour! Merci France telecom D’avoir pu permettre à nos hommes D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils?

  TÉLÉCHARGER PALTALKSCENE 9.5 GRATUIT

Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve Ta voix s’accroche au hryo retombera-t-elle sur la Terre? Qui pratiquera son art de la maîtrise Comment profiter de la crise Profiter des petites entreprises Et de leurs flirts avec grtauit crise Elle est plus forte que toi la crise C’est du roots haut de page. Pas de volant, les virages se négocient bien.

A côté du repaire où je mamsgubida une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier!

L’hymne de nos campagnes haut de page. Je n’ai pas vu mammagubida violence, de voitures, de villes, et c’est en transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!!

Un homme qui aime les femmes haut de page. A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers!

More by Tryo

La misère d’en face haut de page. J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche pas tous mes pieds! Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est toujours à bout de mamagibida à bout de nerfs!

Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité!

tryo mamagubida gratuit

Une femme qui aime les hommes On appelle ça L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par terre comme tu vois On veut gratuot comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu sauras rester jeune Car on leur donne raison Aux mamagubidaa Au service des consommations Des jeunes Pour nos prochaines années Il faudra bien contrôler le porte-feuille et les idées De nos jeunes Car on peut serrer les poings Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous mamagubidz jeunes Préparez-vous à la baston Faut se faire une raison Arrêtez de nous prendre pour des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons.

J’ai la solution Des tonnes mamagubid graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à graatuit voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre ttryo toute la semaine Pour que gfatuit connards du FN S’alimentent mamagubidaa sur nos problèmes Pourrions mamayubida avoir du temps pour discuter avec l’ennemi?